Les meilleurs bureaux assis debout

Quelle que soit la qualité de votre chaise de bureau, y rester assis toute la journée n’est pas bon pour votre corps. Mais être debout en permanence n’est pas non plus bon pour votre confort ou votre santé.

Un bureau assis debout électrique et réglable en hauteur vous offre le meilleur des deux mondes. Vous voulez un regain de productivité et d’énergie ? Appuyez sur un bouton pour relever le bureau afin que vous puissiez bouger un peu tout en travaillant. Vous avez envie de vous adosser à votre chaise pour vous concentrer ? Appuyez sur un autre bouton pour abaisser le bureau. Après avoir réévalué nos meilleurs choix et passé près de trois mois à tester quatre des meilleurs bureaux debout, nous avons déterminé que l’Uplift V2 est le meilleur bureau debout pour la plupart des gens. Il s’adapte à un large éventail de hauteurs, il est stable, même dans sa position la plus haute, et il offre une plus grande variété d’options de personnalisation attrayantes que n’importe quel concurrent.

Le bureau assis debout Uplift V2

Le bureau assis debout Uplift V2 offre la meilleure combinaison de performances et de fonctionnalités parmi les bureaux que nous avons testés. Il répond rapidement à l’entrée du clavier de commande (à partir de votre choix de quatre modèles de clavier) et produit une oscillation minimale, même à grande hauteur. Il devrait convenir aux personnes de la taille moyenne des femmes et des hommes assis et debout, mais si vous êtes plus petit que 5′4″ – quelque chose qui s’applique à une grande partie de la population – le bureau ne fonctionnerait probablement pas pour vous sans un repose-pieds.

Dans ce cas, nous recommandons le bureau debout en bambou Fully Jarvis ou le bureau debout en stratifié Fully Jarvis avec un cadre à trois niveaux de gamme basse. Nous avons trouvé le stratifié noyer de l’Uplift que nous avons testé attrayant et réaliste, et dans les tests précédents, les panélistes ont adoré l’aspect du bureau en bambou incurvé de 1 pouce d’épaisseur. Mais si vous préférez un style différent, Uplift propose plus de 20 options de bureau, y compris plusieurs plateaux en bois inhabituels mais coûteux, comme l’acacia et le bois de rose. La société propose également quatre couleurs de cadre, trois couleurs d’œillet et trois couleurs de clavier, ainsi que de nombreux accessoires complémentaires, afin que vous puissiez vraiment vous approprier ce bureau.

Mais aussi

Le bureau assis debout en bambou Fully Jarvis et le bureau debout en stratifié Fully Jarvis ont le même cadre, mais des options de plateau différentes pour répondre à vos préférences. Ils offrent tout ce que nous recherchons dans un bon bureau debout réglable en hauteur : une large gamme de hauteurs pour s’adapter à la plupart des gens, une longue garantie, un support client fiable et une stabilité conforme à celle de la plupart des autres bureaux que nous avons testés. Le Jarvis a été notre meilleur choix pendant plus de quatre ans, et c’est toujours un excellent bureau – un bureau que Fully a encore amélioré au cours de l’année écoulée grâce à des améliorations apportées au cadre qui réduisent le flottement à toutes les hauteurs.

Il n’a pas autant d’options de personnalisation que l’Uplift V2, mais lorsqu’il est équipé de son cadre bas à trois niveaux, il fonctionne pour des personnes aussi petites que 4′9″. Les plateaux en stratifié que nous avons testés sont superbes mais ont tendance à s’abîmer, alors si vous pouvez dépenser un peu plus, nous vous recommandons le plateau en bambou ou le plateau en techwood (nous n’avons testé aucun des autres styles de bureau).

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Pourquoi vous devriez nous croire ?

Nos rédacteurs couvrent les bureaux debout réglables en hauteur depuis 2013, lorsque nous avons réalisé le premier test de bureaux debout en tête-à-tête. À travers quatre auteurs (et plusieurs panels de test), nous avons examiné et testé plus de 25 bureaux debout de taille normale.

Je suis rédacteur principal, et je travaille depuis mon bureau à domicile depuis plus de deux décennies. Au cours de cette période, j’ai recherché et testé toutes sortes de mobilier et de matériel de bureau, notamment des chaises de bureau et des claviers ergonomiques.

Nous avons consulté les travaux d’experts dans le domaine de la station debout, de l’ergonomie et de la productivité.

Pour ce guide, nous avons interviewé un rofesseur adjoint au département de la santé et de l’activité physique de l’université de Pittsburgh, dont les travaux de recherche ont notamment consisté en une analyse de la portée des études sur les bureaux assis-debout.

À qui cela s’adresse-t-il ?

De nombreuses personnes passent la majeure partie de leur journée de travail assises à leur bureau, qu’elles travaillent à domicile (surtout en période de pandémie) ou au bureau. Ils s’assoient également en conduisant ou en prenant les transports en commun, sur le canapé en regardant la télévision, et pendant les repas. Comme vous l’avez probablement entendu, toute cette position assise peut être dangereuse pour la santé : Des recherches ont associé la position assise prolongée (alias “maladie de la position assise”) à un risque plus élevé de toute une série de problèmes, dont les maladies cardiaques et le diabète, certains cancers et un décès prématuré. Si vous craignez d’être trop sédentaire ou si vous ressentez des douleurs après être resté assis pendant de longues périodes, vous devriez envisager de passer à un bureau assis debout.

Mais cela ne signifie pas non plus que vous devez rester debout toute la journée. “L’exposition répétée et à long terme à la position debout a également été impliquée dans le développement de graves problèmes de santé”, nous a dit Mme Chambers par courriel. Selon elle, le fait de rester debout pendant la majeure partie de la journée de travail, comme c’est le cas dans les secteurs de la vente au détail, de la fabrication et des soins de santé, peut entraîner des lésions articulaires dégénératives, des lésions musculaires et des maladies circulatoires telles que des troubles veineux, un risque accru d’accident vasculaire cérébral et l’athérosclérose carotidienne. Par conséquent, les bureaux debout à hauteur fixe, comme de nombreux modèles à monter soi-même, ne sont pas non plus idéaux si vous y passez de longues heures.

C’est là qu’intervient le bureau debout réglable en hauteur (également connu sous le nom de bureau assis-debout). Vous pouvez rapidement lever ou abaisser votre bureau pour alterner entre la position assise et la position debout tout au long de votre journée de travail, comme le recommandent nos experts. Des chercheurs de l’université de Waterloo, qui ont étudié les douleurs lombaires chez des personnes qui étaient à la fois assises et debout à leur bureau, recommandent un ratio assis-debout compris entre 1:1 et 1:3. En d’autres termes, vous devez rester assis et debout pendant des périodes égales chaque jour ou, dans le cas du ratio le plus élevé, rester assis pendant 15 minutes et debout pendant 45 minutes toutes les heures.

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L’utilisation d’un bureau assis-debout peut réduire de manière significative les douleurs lombaires, selon l’analyse par Chambers de 53 études sur les bureaux assis-debout. Toutefois, les avantages potentiels ne sont pas encore connus et, comme pour toute science, les chercheurs affirment que des recherches supplémentaires sont nécessaires. Si vous cherchez à ajouter une activité physique à votre journée, à perdre du poids ou à améliorer vos capacités cérébrales – des avantages supposés que certains fabricants de bureaux essaient de vous vendre – rien ne prouve qu’un bureau debout puisse vous apporter tout cela. Comme l’écrit un professeur de pédiatrie dans un article du New York Times, le fait de se tenir debout à un bureau ne remplace pas l’exercice physique.

Au-delà des avantages potentiels pour la santé du passage de la position assise à la position debout, un bon bureau debout offre d’autres avantages, principalement grâce à sa capacité de personnalisation. Un bureau debout réglable est également un bureau assis réglable : Si vous trouvez que le bureau de hauteur moyenne (29 à 30 pouces) est trop haut ou trop bas, vous pouvez l’abaisser ou le relever afin de vous asseoir de manière plus confortable et plus ergonomique. Vous pouvez programmer deux hauteurs différentes selon que vous portez des chaussures ou non. Et comme votre énergie et votre concentration varient au cours de la journée, vous pouvez choisir de vous asseoir ou de vous lever en fonction de ce qui vous rend plus productif.

Les bureaux debout électriques réglables en hauteur que nous recommandons ici représentent le moyen le plus simple d’alterner entre la position assise et la position debout, mais ils représentent un investissement important. Une autre solution consiste à utiliser un convertisseur de bureau debout, qui se place au-dessus d’un bureau standard et peut relever votre clavier et votre écran pour vous permettre de rester debout ou les abaisser pour vous asseoir. Les convertisseurs coûtent généralement moins cher que les bureaux debout de taille normale, mais ils ne vous permettent pas de régler facilement la hauteur en appuyant sur un bouton, ni de mémoriser la hauteur, ni de disposer d’un grand espace de travail. Si le prix est plus important pour vous que ces caractéristiques, un convertisseur est une option plus abordable.

Si vous n’avez jamais essayé un bureau debout et que vous n’êtes pas sûr de vouloir en acheter un, vous pouvez créer une version de fortune en utilisant une boîte en carton ou plusieurs ramettes de papier pour surélever votre écran et votre clavier. Assurez-vous que l’installation est juste assez haute pour que vos poignets soient au niveau de vos coudes ou en dessous lorsque vous tapez et que vos yeux soient alignés 2 à 3 pouces en dessous du haut de votre écran, comme le recommande le groupe de recherche sur les facteurs humains et l’ergonomie de l’université Cornell. Passez régulièrement de cette position debout à une surface de hauteur normale, comme une table de salle à manger, si vous le pouvez.